Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 The end.

Page 1 sur 1
Luca E. Aldena
The end. 77lJR1i
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
507
03/04/2017
Silver (Pokémon)
lann queen of flufftons
The end. G48SW2i The end. 1s95J9z The end. LOOZeIa The end. 7V5kUUU The end. SCQmLGg The end. QKvXRIN
Humain
Luca E. Aldena
Humain
Mini image : The end. 77lJR1i

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Messages : 507

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Silver (Pokémon)

Crédits : lann queen of flufftons

The end. G48SW2i The end. 1s95J9z The end. LOOZeIa The end. 7V5kUUU The end. SCQmLGg The end. QKvXRIN



The end. Empty
Mer 4 Avr - 16:58
Bon. C'est un peu dur à écrire, et ça semble sortir un peu de nulle part, mais je pense que ça ne sert à rien de laisser la chose s'éterniser plus longtemps.

Suite à une décision commune du staff, nous avons décidé de fermer Mag Mell.

Il y a beaucoup de raisons à ça. Le manque de temps d'une partie du staff, des dramas qu'on aurait préféré éviter et qui nous ont beaucoup épuisés, une motivation qui s'est lentement étiolée suite au manque de retours. Tout simplement, trop d'implication dans quelque chose qui, au final, ne nous semblait plus vraiment rentable.

On y a longuement réfléchi, très intensément ces dernières semaines, mais l'idée nous avait déjà traversé l'esprit il y a quelques mois. On a tout essayé pour remonter un peu l'activité depuis : events, activités, interactions avec les membres ; mais malheureusement, ça n'a réellement fonctionné que sur les premières semaines, et l'activité s'est à nouveau très vite effacée. Entre l'emploi du temps chargé de beaucoup de membres du staff, et les problèmes personnels d'autres, il est devenu difficile de continuer à s'impliquer autant. On aurait vraiment voulu (et préféré !) continuer, mais avec tant de facteurs à gérer, on s'est bien vite rendus compte que ce n'était plus vraiment possible.

Néanmoins, on ne regrette pas cette expérience. Mag Mell reste quelque chose qui fut très amusant et enrichissant à mettre en place, et ça nous a permis de faire la connaissance de personnes géniales et adorables. Nous sommes vraiment reconnaissants à vous tous d'avoir partagé ce monde avec nous, et de nous avoir permis de le faire vivre. Merci à tous.

Pour ceux qui se demanderaient ce qu'il adviendra du forum, nous allons fermer les inscriptions juste après que ce message soit posté. Nous allons également rendre les catégories invisibles aux invités, mais les membres encore inscrits pourront toujours accéder à ces dernières, récupérer leurs fiches s'il y a besoin, leurs RPs, voire même continuer à écrire pour ceux qui souhaiteraient clore leurs RPs. Mais plus rien ne sera modéré. Le serveur Discord sera également supprimé d’ici une semaine (le 14 avril), donc si vous souhaitez garder contact avec certains membres, n'hésitez pas à leur demander leurs ID !

Et enfin, Mag Mell en tant qu'univers ne va pas disparaître non plus. Je compte fermement commencer à l'écrire dès que possible, pour qu'il continue à vivre. Par respect pour vous et vos personnages évidemment, je ne les reprendrai pas, mais il est possible que j'y fasse quelques allusions, purement en clin d'oeil. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, et je vous tiendrai au courant !

Merci infiniment à vous tous d'avoir partagé cette aventure avec nous. Amour sur vous tous !  Wink
Contact
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t821-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: